Changement de la date du championnat doublette

Courrier envoyé à tous vos clubs

Mesdames et messieurs les Présidents, Mesdames et messieurs,

Au vu de la brillante qualification de l'équipe des Pétanqueurs  Carnacois pour les Quarts de Finales de la Coupe de France des Clubs, nous sommes dans l'obligation de déplacer nos Championnats Départementaux Doublettes Seniors Masculins et Féminins.

En effet les quarts de Finale de cette édition 2013/2014 se déroulant les 20, 21 et 22 mars 2014 à RUMILLY et nos Championnats Départementaux DSM et DSF se déroulant les 22 et 23 mars nous ne pouvons priver des joueurs qui représentent le Département du Morbihan au niveau National d'un qualificatif aux Championnats de France.

En conclusion, après toutes les solutions possibles examinées, nous ne pouvons qu'avancer d'un Week-end ces Championnats DSM et DSF qui  auront donc lieu les 15 et 16 mars 2014 à St Jean Villenard, je vous demande donc de prévenir tous vos joueuses et joueurs de ces modifications importantes tout en espérant qu'elles ne vont pas engendrer trop de problèmes, n'oublier donc pas d'envoyer vos inscriptions avec une semaine d'avance.

Grand Prix Déjo à Locmiquélic et Premier tour de la nouvelle coupe

Concernant les compétitions qui avaient initialement cours ce week-end des 15 et 16 mars:

  • Le Grand Prix Déjo TONNERRE à Locmiquélic il aura lieu le 22 juin à la place de la Compétition prévue ce jour là à Locmiquélic.
  • Quant au 1er tour de la Coupe de France et du Morbihan des Clubs il aura lieu le dimanche 23 mars, sans bien sur la rencontre Carnac/Locmiquélic   reportée à une date ultérieure.

Je tiens à remercier la Présidente de Locmiquélic pour son accord et surtout le Président de St Jean Sports Villenard pour sa réactivité et son aide plus que précieuse pour que ces changements de dernières minutes puissent s'effectuer.

En espérant que ces modifications ne perturbent pas trop vos licenciés et en espérant que vous puissiez les prévenir toutes et tous à temps,

Recevez mesdames et messieurs les Présidents

Mes salutations amicales et sportives.

 

Lien Permanent pour cet article : https://www.petanque-morbihan.fr/2014/02/27/changement-date-championnat-doublette/

(8 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • dreno on 28 février 2014 at 21 h 13 min

    bonjour

    comme vous le dite si bien en commentaire vous ne souhaitez pas priver des joueurs de participer a des qualifications pour le france.

    je suis tout a fait d'accod avec vous et très content de la performance de carnac mais il est pour moi pas normal et injuste de priver des joueurs et joueuses qui travail le samedi et qui ont pausés une journée de repos ou de vacance pour participer a ses championnat.

    vous avez preferez privilégiez un groupe de 6/8 joueurs plutot que plusieurs dizaines de licencés qui ne vont pouvoir participer ou boycoter ses championnat par solidarité.

     je pense que depuis la qualification de CARNAC il aurait fallut organiser un vote pour tous les clubs et la majoritée l'aurais emporté.

    quel gachie!!!!!!!!!!!!!!!

     

     

    • le muet on 1 mars 2014 at 12 h 03 min

    boycot par rapport à qui, par rapport a quoi, je ne comprend pas ta reaction.

    • lolo on 3 mars 2014 at 23 h 02 min

    Très bonne réaction du comité qui a de suite pris la bonne décision, on peut le souhaiter mais ce ne sera pas tous les ans qu'un club du Morbihan atteindra le grand 8, donc c'était normal de faire ce geste envers les joueurs de Carnac. En plus il faut tenir compte de l'avis du CNOSF suite à la saisine de Draguignan, qui a obligé le comité du Var à reporter son championnat tête à tête. En effet le comité olympique a estimé qu'il était impossible que 2 épreuves débouchant sur un titre national pouvait avoir lieu à la même date. Si le championnat avait été maintenu il aurait pu être annulé pour rupture d'égalité des chances.

    • parisot on 4 mars 2014 at 16 h 21 min

    tres mauvais choix qui va emputer notre championnat de pas mal d’equipes et des personnes qui avaient prevus la date initiale et qui ne peuvent plus ce retourner c’est vrai que ceux la ont s’en tape completement tres belle reaction ne nous plaignons pas que le nombres de licencier dégringole dans notre sport ont ne fait rien pour que ca s’arrange.

    • le muet on 12 mars 2014 at 14 h 11 min

    bonjour

    je m appercois que ce championnat avec cette date deplacée va battre un record de participations n en deplaise aux mauvaises langues et esprits mal intentionnés.tout petit boycot et tres peu d absents

    • dreno on 12 mars 2014 at 22 h 00 min

    bonjour

    très content que ce championnat batte sont pleins et en plus la meteo devrait etre au rendez vous.

    je suis juste surpris de ton commentaire car si il m'est déstiné je tiens à dire qu'il n'y avait rien de méchant dans mes propos juste un avis personnel,je pensais que l'ont pouvait donné son avis ça peut aider à faire avancer les choses.

    bonne chance à carnac pour son prochain tour et bon championnat a tous les joueurs,joueuses et tous les bénévoles qui donnent de leur temps à notre sport.

    que les meilleurs gagnent dans le respect des règles et des adeverssaires.

    a+

    • le muet on 13 mars 2014 at 17 h 46 min

    mon cher dreno

    entre donner son avis et critiquer le comite il y a une une difference. ces benevoles dont tu parle font partie du comite aussi et  font pour le mieux avec un travail enorme de leur part il ne faut pas l oublier.mais quand tu parle de boycot  je reprend tes propos ce n est pas faire avancer les choses bien au contraire 

     

     

    • dreno on 14 mars 2014 at 14 h 04 min

    non je n'est jamais critiqué et ne me permettrais pas de critiqué le comité,je n'est jamais appelé au boycot comme tu le dit.

    j'ai juste dit que certaines personnes avaient posés des congés payé(vacance scolaire) et d'autre parlaient de boycoter ses championnat voilà ce que cela voulais dire,je suis désolé si cela à été mal pris.

    cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.