Second regroupement du Centre Régional d’ Entraînement des Jeunes

Le second regroupement du Centre Régional d’ Entraînement des Jeunes se déroulait au boulodrome de  Pontivy,  les samedi 11 et dimanche 12 mars.

19 jeunes ( minimes, cadets, juniors ) et 10 encadrants venus des 4 départements bretons participaient à ce stage dirigé par Thomas Gourlay ( CTFR ), Éric Bauché ( ETR ) et Patrice Veglio comme préparateur mental.

Thomas avait préparé un programme suivant les catégories avec échauffement, préparation mentale des jeunes , ateliers de perfectionnement au point, au tir, des parties avec changement de poste et des parties avec notation fédérale.

Un bilan était dressé vers 17h00, suivi de la présentation aux joueurs de Philippe Stéphant comme membre de la FFPJP qui nous a fait un petit spitch.

Merci aux encadrants Christele Heinry, Michel Massines,  Richard Omnes, Nathan Maigret, Cathy Thomas, Marcel Tartary, Frank et Magali Davilma, Romuald Fichou et David Guerin.

Les jeunes dormaient en partie à l’ auberge de jeunesse de Pontivy, le CD29 au gîte de Michel Massines et la restauration était assurée par La Fringale.

Le prochain stage se déroulera les samedi 29 et dimanche 30 avril ( le lieu reste à déterminer)

Lien Permanent pour cet article : https://www.petanque-morbihan.fr/2023/03/14/second-regroupement-du-centre-regional-d-entrainement-des-jeunes/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.