Championnat National des Clubs jeunes 2022 à Saint Pierre les Elbeuf

Pour ce Championnat, l’ équipe  Dorine Mesmin, Lyvan Rio, Steven Morice, Bastien Lacoste et Julien Davilma ( entente Pontivy / Larmor ) Championne Départementale et Régionale des Clubs représentait le CD 56 et la Bretagne.
Nous étions au magnifique boulodrome du 21 au 24 octobre. On ne peut être que fier de la prestation de nos jeunes qui ont dévoilé du beau jeu (pas à 100 % bien sùr) quelques petites erreurs et les points de rajout très important qui manquaient.
Nous avons battu l’ entente Issy les Moulineaux / Saint Cloud ( 92 ) , nous nous sommes inclinés contre l’équipe de Bastien Hyvon école de Pétanque Doix / Fontenay ( 85 ) 10 à 14 en perdant une doublette à 12  l’autre à 11 . A noter que Julien Davilma a cumulé le plus de points contre Bastien Hyvon (ind et  doublette)
Nous perdons la 3ème contre Illzach ( 68 ) à notre portée.
Donc on se retrouvait à 3 équipes à 1 victoire et nous perdons la 2ème place du groupe d’1 point au tir de départage.
Pour les parties de Classement, battu par Castelsarrasin ( 82 ) puis nous battons Trévoux ( 01 ) pour finir à la 11ème place de ce Championnat National des Clubs.

Pour ce week-end , merci à Frank Davilma et Jean Yves Josse de m’ avoir accompagné.

Merci à Philippe Stéphant pour ses encouragements chaleureux et aux visites surprises de Magali, Mado, Marcelle, Marlène et son ami, Gildas et Olivier.

Marcel TARTARY
Responsable  ETD 56

Lien Permanent pour cet article : https://www.petanque-morbihan.fr/2022/11/12/championnat-national-des-clubs-jeunes-2023-a-saint-pierre-les-elbeuf/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.