Ce dimanche 10 mars le Pétanq'Club Locmiquélic recevait l'Oust Peillac pour le compte du 1er tour de coupe de France 2013-2014.
Malgré un petit peu de pluie et un froid de "canard" au bord de l'eau sur le terrain de Normandez les TàT démarraient à 11h00 du matin. A l'issue de ces TàT les minahouets prenaient un petit peu l'eau 4 victoires contre 2 pour Peillac.
Doublettes et Triplettes
Un repas pris en commun et à 14h00 les doublettes démarraient, la tache était un peu compliquée pour Locmiquélic car pout n'avoir qu'une Triplette à gagner il fallait donc remporter les 3 doublettes, ce ne fut pas le cas, 2 à 1 pour Peillac. Donc pour les parties en Triplettes les Minahouets devaient remporter les 2 parties pour avoir la victoire, mais les locaux savant recevoir il y eu match nul 1 partout et la victoire pour le Club de l'Oust Peillac.
A noter, qu'après 5 années d'abstinences de la petite boule, le Président du CD56 remportait 2 parties sur 3, le TàT et la Triplette, comme quoi, la pétanque c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas!
Locmiquélic 12 – Peillac 19.