«

»

Oct 10 2016

Imprimer ce Article

Championnats de Bretagne de pétanque individuel à Lamballe – 2016

Le club de Lamballe recevait une nouvelle fois les championnats de Bretagne seniors individuels, après 2014. 64 joueuses et 64 joueurs le dimanche 22 mai 2016, dont 11 morbihannaises et 11 morbihannais.

finalistes des championnats de bretagne individuel à lamballe

Présentation des officiels et finalistes

Individuel Senior Féminin

Après les poules, les fémines jouaient donc en 1/16e de finale avant d’arriver en 1/8e de finale. Et malheureusement pour nous, aucun de nos joueuses n’atteignaient ce niveau. Une année à oublier donc.

La finale opposait Céline Landreau à Manon Mahé, toutes les deux de l’A.S. Trégueux Pétanque. Il n’y avait pas de suspens puisque la première cité battait sa jeune concurrente 13 à 1.

Tous les résultats ici sur le site du comité régional de Bretagne.

Individuel Senior Masculin

Le principe était le même que chez les féminines, et nos résultats n'étaient guère meilleurs. En effet, seulement un seul licencié du CD56 se hissait en 8e de finale.

Il s’agissait de Patrice LIJOUR, des pétanqueurs carnacois, battu à ce stade par Benjamin SAVE de Trégueux, le champion 2014.

La finale opposait cette fois deux finistériens. Steven Flahaut de Quimperlé à Marco Dechatre du Relecq Kerhuon. Le coq pétanqueur de Quimperlé l’emportait 13 à 4.

Tous les résultats ici sur le site du comité régional de Bretagne.

A noter que nous n’avons plus remporté ce titre depuis 1997, voir le palmarès ici.

Merci au site du Comité de Bretagne pour la photo.

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.petanque-morbihan.fr/2016/10/10/tete-a-tete-a-lamballe/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>