«

»

Juil 27 2017

Imprimer ce Article

Championnat du Morbihan en Triplette Mixte à Pénestin – 2016

Le club de pétanque des Goeland Sud Vilaine à Pénestin recevait le championnat du Morbihan de pétanque en triplette mixte, les 24 et 25 septembre 2016. L’arbitrage était assuré par André Bolloc’h et Pierrick Boitard, et la table de marque par Madeleine Le Calvé et Philippe Stéphant.

Finalistes du championnat triplette mixte 2016

Les finalistes et le challenge Triplette Mixte devant.

60 triplettes et de nouveaux terrains

Il y avait 60 triplettes, soit un peu moins que lors des dernières éditions. Les poules plus un tour se jouait le samedi, puis le dimanche nous reprenions par une nouvelle phase de poules, puis quart, demi-finale et finale. Le club local avait préparé spécialement des terrains en nombre suffisant pour l’occasion, et la météo était de la partie pour deux agréables journées.

Résultat

En demi-finale, il y avait deux équipes de l’ASPTT Vannes, et deux équipes de Ploeren, mais en finale, c’était le Pétanque Club Ploerinois uniquement qui était représenté.

La victoire finale revenait à Laurence Malgogne, Eric Bauché et Joël Briendo 13 à 7 face à Danielle Jarlegan, Soane Lauliliky et Joël Briendo.

Champions triplette mixte et officiel goeland petanque sud vilaine penestin

Les champions de l'édition 2016 entourés des officiels

Félicitation aux champions, le premier titre dans la catégorie pour Laurence mais le deuxième pour Joël et Eric. Quant au club de Ploeren, il s’imposait pour la troisième fois dans cette compétition.

Bravo aux finalistes également pour leur brillant parcours.

Lien Permanent pour cet article : http://www.petanque-morbihan.fr/2017/07/27/championnat-triplette-mixte-penestin-2016/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>