«

»

Fév 01 2015

Imprimer ce Article

Championnat du Monde tête à tête 2015

Dimanche 25 janvier, se disputait la première finale des championnat du monde en individuel senior féminin d'une part, et en individuel senior masculin d'autre pas. Sur un très bon terrain de pétanque à Nice.

Résultat Tête à tête Féminin

Côté français, Audrey Bandiera est battu en quart de finale par l'espagnole.

La finale a permis à l'espagnole de remporter ce premier championnat du Monde féminin en jouant juste, face à la favorite venue de Thailande.

Yolanda Matarranz pour l'Espagne bat la thaïlandaise Nantawan Fuangsanit.

Résultat et vidéo Tête à tête Masculin

France Télévision avait diffusé sur France 3 un condensé de la finale féminine et de la finale masculine que vous pouvez facilement retrouver sur le replay de France TV

La finale des hommes a atteint petit à petit un très très bon niveau, sur un terrain qui s'était pourtant montré compliqué tout au long du week end. Vous pouvez visionner la finale en intégralité dans les conditions du direct offert par Sport+. (Il y a une petite page de pub au bout de quelques mènes, mais ce sera la seule).

Côté français : Dylan Rocher est battu 13 à 10 en quart de finale par le belge.

La victoire revient à Charles Weibel, dit Claudy, pour la Belgique, face à Sami Atallah pour la Tunise. Une très belle victoire pour le belge qui a battu tous les favoris.

Claudy Weibel champion du monde de petanque

Claudy Weibel

Lien Permanent pour cet article : http://www.petanque-morbihan.fr/2015/02/01/championnat-du-monde-tat/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>