«

»

Déc 14 2014

Imprimer ce Article

Classements des joueurs de la saison 2014

Ci-dessous, le verdict du classement senior masculin, avec le meilleur joueur départemental mais aussi les premiers par secteur. Aussi, vous pourrez voir qui est en tête du classement senior promotion.

Meilleur Joueur Départemental 2014

Pour sa deuxième année sous les couleurs ploerinoises, Eric Bauché termine à nouveau premier de ce classement départemental senior masculin. Avec plus de 50 points de catégorisation, il devrait être Elite l'an prochain. Il faut noter également que seulement 10 de ses points ont été glanés dans le Morbihan.

Les points fédéraux sont les points tels que nous les connaissons depuis toujours. Les points de catégorisation ne tenaient pas compte des compétitions promotion, féminines, jeu provençal, et pétanque à moins de 32 équipes. Avec 5 points de catégorisation vous devenez honneur. Une autre liste sera diffusée avec les honneurs, car ce statut dure au moins trois ans.

Meilleurs joueurs par secteur

Il s'agit pour le secteur 1 d'Angélo Coppola, premier de justesse devant le jeune pontvyen qui aura marqué un point de catégorisation en moins. Il a notament glané le titre de champion triplette. Dans le secteur 2, c'est logiquement Nicolas Millet, homme fort sur nos championnats cette année, qui est récompensé.

Meilleur joueur promotion

Ronan Guéracher, de la pétanque lanestérienne, est le promotion à réaliser la meilleure saison, hommes et femmes confondus. Il est notamment champion de Bretagne triplette promotion cette année.

classement promotion petanque 2014

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.petanque-morbihan.fr/2014/12/14/classement-petanqueur/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>