«

»

Mai 16 2014

Imprimer ce Article

Championnat du Morbihan de pétanque en Triplette Jeune à Larmor – 2014

Dimanche 27 avril 2014, le Pétanque Club de Larmor-Plage organisait les championnats départementaux réservés aux jeunes. La délégation du comité était représentée par Brigitte Laviolette et Régis Laviolette, tandis que l’arbitrage était assuré par Thierry Hindré.

Le temps n’était malheureusement pas de la partie, mais les championnats pouvaient se disputer tout de même. Pour rappel, ces championnats départementaux sont le passage obligatoire avant de pouvoir disputer les championnats de Bretagne.

Résultat du Triplette Minime

Cinq équipes, soit 15 jeunes, participaient. La finale opposait deux équipes non homogènes.

La victoire revenait à Gwendal LE BLAY, Théau CADET et Théo VALMALLE face à Irina BAUCHE, Ambre CADET et Camille MESMIN.  

Résultats du Triplette Cadet

Cinq équipes au départ de la compétition. La finale opposait une équipe constituée de manière homogène à une formation de la pétanque lanestérienne.

La victoire revenait à Kevin JOSSE, Emmanuel BERTHELOT et Corentin MOISON face à Lem PHO, Bryan LE GAL et Léo PICART de Lanester.

Résultat du Triplette Junior

Il n’y avait que quatre triplettes, mais la qualité était au rendez-vous. La finale opposait une équipe de la pétanque pontivyenne à une équipe de l’amicale plouaysienne.

La victoire revenait à Aurore SALIOU, Titouan HARRE et Guillaume COLIN de Pontivy face à Pierre JEGOUZO, Damien HOARAU et Alan LE DIVECHEN de Plouay.

 

Bravo à tous les vainqueurs, et surtout bonne chance à toutes les équipes pour le championnat de ligue de Bretagne organisé à Lanester fin mai.

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.petanque-morbihan.fr/2014/05/16/jeunes-championnats/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>