«

»

Déc 09 2013

Imprimer ce Article

Classements des joueurs de la saison 2013

Ci-dessous, vous retrouverez les classements des joueurs pour tous les points acquis en compétitions seniors. Le classement départemental, dans lequel se retrouve de fait les meilleurs joueurs secteur 1 et secteur 2. Et, un peu plus bas, le classement des joueurs promotion.

Meilleur joueur départemental 2013

Eric BAUCHE, meilleur joueur 2013

Premier du classement 2013 : Eric BAUCHE.

Il était troisième l'an passé, et deuxième en 2011. Il est premier cette année sous ses nouvelles couleurs du Pétanque Club Ploerinois, il s'agit d'Eric Bauché. Cette saison, il fut, entre autres résultats dans les concours départementaux et régionaux, vice-champion triplette senior masculin à St Gravé, quart de finaliste en doublette à St Jean Sport Villenard, et présent au ligue doublette jeu provençal à Rennes.

228 joueurs classés cette année. Actualiser la page si vous ne voyez pas le classement dans ce cadre.
Faîtes défiler pour tout voir.

Meilleurs joueurs par secteur

Bryan Le Marrec meilleur jeune du CD56

Bryan LE MARREC, meilleur joueur secteur 2.

La jeunesse est à l'honneur. Pour le secteur 1, on retrouve Matthieu Le Réour de la pétanque lanestérienne à la première place. Et pour le secteur 2, c'est le junior Bryan Le Marrec qui obtient la récompense, après avoir trusté la première place départementale ces deux dernières saisons.

Meilleur joueur Promotion

Jonathan Le Moing, du pétanque club ploerinois, aussi vice-champion triplette senior, est le joueur promotion le plus en verve cette année.

Classement des joueurs promotion Petanque 2013

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.petanque-morbihan.fr/2013/12/09/classement-joueurs-saison-2013/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>