«

»

Sep 23 2013

Imprimer ce Article

Carnac recevait Locmiquélic avant le tirage des demi-finale de la coupe du Morbihan

Dimanche 15 septembre, le Pétanq'club de Locmiquélic se déplaçait à Carnac pour affronter Carnac 2 en quart de finale de la coupe du Morbihan, l'équipe première des pétanqueurs carnacois étant toujours en course en coupe de France des clubs.

Petit retour du club minahouet :

Carnac 2 – Locmiquélic

Bon accueil du club de Carnac qui recevait Locmiquélic pour ce quart de finale, les parties se sont déroulées sur un très bon terrain, bien tracé et entouré de barrières. Malgré le score un peu lourd pour les carnacois, les parties furent serrées et acharnées mais toujours dans une bonne ambiance et en plus le soleil était au rendez-vous cette après midi là.

Les joueurs de Carnac 2 et Locmiquelic minahouet

Les forces en presence !

Evolution des parties

à l'issue des individuels la parité était de mise : 3 à 3, les parties doublettes virent les minahouets prendre le large grâce à leur 3 victoires, il ne restait donc plus qu'une triplette à gagnée pour les visiteurs, se fût chose faite car il remportèrent les 2 triplettes ce qui donnait une nette victoire pour le Pétanq'Club Locmiquélic.

Tirage des demi-finale

Le tirage du dernier carré était effectué à Malestroit, en présence de plusieurs membres du comité. Les rencontres auron lieu dimanche 29 septembre.

  • La bogue d'Or Questembert recevra le Pétanq'club Locmiquélic.
  • Le Cruguel Pétanque Club recevra l'équipe 2 de la Pétanque Lanestérienne.

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.petanque-morbihan.fr/2013/09/23/carnac-locmiquelic-coupe-du-morbihan/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>