«

»

Mar 20 2013

Imprimer ce Article

Locmiquélic recevait la Pétanque de l’Oust Peillac

Ce dimanche 10 mars le Pétanq'Club Locmiquélic recevait l'Oust Peillac pour le compte du 1er tour de coupe de France 2013-2014.

Equipes de Locmiquélic et Peillac en coupe de France de pétanque 2013

Les équipes de Locmiquélic et Peillac

Malgré un petit peu de pluie et un froid de "canard" au bord de l'eau sur le terrain de Normandez les TàT démarraient à 11h00 du matin. A  l'issue de ces TàT les minahouets prenaient un petit peu l'eau 4 victoires contre 2 pour Peillac.

Joseph Norcy, le doyen du Pétanq'Club Locmiquélic

Le doyen du club minahouet en action

Doublettes et Triplettes

Un repas pris en commun et à 14h00 les doublettes démarraient, la tache était un peu compliquée pour Locmiquélic car pout n'avoir qu'une Triplette à gagner il fallait donc remporter les 3 doublettes, ce ne fut pas le cas, 2 à 1 pour Peillac. Donc pour les parties en Triplettes les Minahouets devaient remporter les 2 parties pour avoir la victoire, mais les locaux savant recevoir il y eu match nul 1 partout et la victoire pour le Club de l'Oust Peillac.

A noter, qu'après 5 années d'abstinences de la petite boule, le Président du CD56 remportait 2 parties sur 3, le TàT et la Triplette, comme quoi, la pétanque c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas!

Locmiquélic 12 – Peillac 19.

Philippe Stéphant en action à Normandez

Philippe Stéphant

Lien Permanent pour cet article : http://www.petanque-morbihan.fr/2013/03/20/coupe-locmiquelic-peillac/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>