«

»

Jan 05 2013

Imprimer ce Article

Remise des trophées de compétitions clubs 2012

Le congrès départemental à Mauron était aussi l'occasion de remettre les trophées départementaux inter-clubs. Les compétitions concernées chaque années sont :

  • Le trophée Doublette Vétéran
  • Le trophée Triplette Mixte
  • La coupe du Morbihan
  • La coupe des aînés
  • Le championnat des clubs

Les Trophées itinérants

Trophée Doublette Vétéran

Il revient au club de l'équipe vainqueur lors du championnat départemental doublette vétéran. Malheureusement, le club lanestérien n'avait pas rapporté ce trophée. Nous sommes désolés pour les membres du club de l'ASPTT Vannes qui devaient certainement attendre de recevoir ce trophée. Ci-dessous la photo des vainqueurs vannetais Julien Le Gal et Claude Glevarec à qui nous espérons remettre ce trophée lors d'une prochaine occasion. L'ASPTT Vannes le remporte pour la 3e fois, comme Lanester, une fois pour le VPC.

Vainqueurs du trophée doublette vétéran

Julien Le Gal et Claude Glevarec

Trophée Triplette Mixte

Il revient au club de l'équipe vainqueur lors du championnat départemental triplette mixte. Pour la premire fois, le pétanque club ploerinois remporte ce trophée et succède à Lanester, Carnac et Sérent. Bravo aux ploerinois !

Les coupes

Coupe du Morbihan

Pour la deuxième année consécutive, le club de Ploeren s'octroie la coupe du Morbihan. Cette fois, ce fut face au Pétanque Club de Larmor Plage en finale. Karine Le Bunetel portait le trophée pour son club, elle qui eu un rôle actif au sein de l'équipe victorieuse. Pour Larmor Plage, on retrouve son homologue, Magali Davilma encadré de Philippe Stéphant et de son président de club Bernard Le Pallac.

Karine Le Bunetel et Daniel Doucet de la pétanque ploerinoise

Karine Le Bunetel et Daniel Doucet

Magali Davilma pour le Pétanque Club de Larmor Plage

Magali Davilma entre Bernard Le Pallac et Philippe Stéphant

Coupe des aînés

La pétanque lanestérienne remporte pour la deuxième fois ce trophée, après l'ASPTT Lorient et le Vannes PC. Pierrick Le Ruyet avait besoin d'aide pour soulever ce lourd trophée.

Pierrick Le Ruyet soulève le bouclier de la coupe des aînés

Pierrick Le Ruyet et Philippe Stéphant pour soulever le trophée.

Le championnat des clubs

Le championnat des clubs de jeunes était en sommeil cette année, il n'y avait donc pas de remise de challenge. Pour ce qui est des vainqueurs de chaque compétition et groupe en CDC, des articles à part y seront consacrés. 

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.petanque-morbihan.fr/2013/01/05/remise-des-trophees-clubs-2012/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>