«

»

Jan 05 2013

Imprimer ce Article

Classements des féminines et des vétérans de la saison 2012

Ultime article consacré aux classements, avec le classement départemental des féminines et le celui des vétérans. Pour ces deux catégories, on ne change preque rien, pour les premières places.

Classement des féminines

Il y avait eu deux féminines ex aequo à la première place du classement en 2011. Cette fois, l'une d'entre elles est toute seule en tête, Violeta Priol qui est pour la huitième fois première de ce classement. A noter que tous les points acquis proviennent du championnat triplette féminin, et pour le reste de compétitions en mixte ou toutes catégories. Encore bravo pour cette longévité à la joueur du Pétanque Club Ploerinois.

 

Classement des vétérans

Il est véritablement vétéran pour la deuxième saison et termine pour la deuxième année consécutive en haut du classement de nos aînés, il s'agit de Jacky Labbé, de la pétanque lanestérienne.

 

Pour l'établissement de tous les classements de cette saison 2012, furent mis à contribution Claude Heisserer, Frank Davilma et Régis Stéphant.

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.petanque-morbihan.fr/2013/01/05/feminines-veterans-2012/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>