«

»

Jan 04 2013

Imprimer ce Article

Classements des joueurs de la saison 2012

Voici les classements des joueurs en compétitions toutes catégories. Le classement départemental, dans lequel se retrouve les meilleurs joueurs secteur 1 et secteur 2, ainsi que le classement des joueurs promotion.

Meilleur joueur départemental 2012

Bryan Le Marrec, meilleur joueur du département en 2012

Bryan Le Marrec, meilleur joueur 2012

Lors du congrès, ces très bons résultats avaient été rappelé, c’est donc sans surprise que Bryan Le Marrec était le meilleur joueur au classement morbihannais. La deuxième fois consécutive pour celui qui n’est encore que junior. Dans nos championnats, il s’est notamment fait remarqué par une place de vice-champion de ligue de Bretagne à Ploudaniel.

Meilleurs joueurs secteur

Eric Bauché, pétanqueur sérentais en haut du secteur 2 en 2012

Eric Bauché, meilleur joueur secteur 2 en 2012

Dans le secteur 1, Angélo Coppola finissait devant, notamment par ses deux titres départementaux en individuel et en triplette. Dans le secteur 2, Eric Bauché est récompensé, lui était également finaliste du ligue doublette cette année.

Meilleur joueur Promotion

Fernando Lagikula, du Pétanque Club Ploerinois, est le meilleur joueur de la catégorie promotion à l’issue d’une saison où il fut vice-champion du Morbihan triplette.

 

Photos de Candy Scordia

Lien Permanent pour cet article : http://www.petanque-morbihan.fr/2013/01/04/classements-joueurs-2012/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>