Classements des jeunes de la saison 2012

Trois des jeunes récompensés étaient présents à l’Assemblée générale et pouvaient donc recueillir le sac logotypé avec l’écusson du Morbihan.

Classements des benjamins et des minimes

Benjamin

Camille Mesmin, pétanque brevelaise, meilleur benjamine 2012

Camille Mesmin, meilleur benjamine

Très enthousiaste et présente sur l’ensemble des compétitions, Camille Mesmin est la meilleure benjamine, avec une place de vice-championne du Morbihan et de jolis dispositions montrées au stage départemental. A noter qu'après deux années d'existence de ce classement, on retrouve deux fois une jeune féminine à la première place, ce qui est encourageant.

Minime

Maxence Mesmin, meilleur minime du CD56 en 2012

Maxence Mesmin, meilleur minime 2012

C'est ici le grand frère de Camille, et c’est une histoire de famille puisque le papa est initiateur à la pétanque brévelaise. Maxence Mesmin est champion de Bretagne à Bourg des comptes où son adresse sur terrain technique aura impressionné plus d’un spectateur.

 

Classements des cadets et des juniors

Cadet

Très bien classé chez les seniors, Guillaume Colin est sans surprise premier au classement des cadets. Il totalise d’ailleurs presque tous ses points dans la catégorie senior, les résultats en jeune n’étant pas à la hauteur des espérances, cela n’est que partie remise !

Junior

Bryan Le Marrec, meilleur junior en 2012 pour le CD56 FFPJP

Bryan Le Marrec, meilleur junior 2012

Ce classement ne pouvait lui échapper. Meilleur joueur senior, il est aussi premier en junior. Bryan Le Marrec sera de nouveau junior en 2013 avec lui aussi des résultats en jeune parmi ses objectifs.

 

 

Photos de Candy Scordia

Lien Permanent pour cet article : http://www.petanque-morbihan.fr/2013/01/04/classements-jeunes-2012/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.