«

»

Mai 14 2012

Imprimer ce Article

Stage Départemental Jeune à Mauron

Dimanche 15 mai, en parallèle du championnat du Morbihan individuel se disputait le stage départemental des jeunes, à Mauron. Le comité était représenté par Thierry Hindré et Régis Stéphant, sans oublier la présence des éducateurs et initiateurs des clubs présents.

32 jeunes pétanqueurs

Malgré une météo très difficile, 32 jeunes s'adonnaient à la pratique de la pétanque sur un terrain mauronnais rendu très difficile. Ils représentaient les clubs de Pontivy, St Jean Brevelay, St Jean Sport Villenard, Ploeren, Plouay, Vannes Pétanque Club, Larmor Plage, et naturellement le Pétanque Club Mauronnais. Il y avait 4 benjamin, 12 minimes, 13 cadets et 3 juniors. 

Les jeunes avaient à se mesurer sur des ateliers de points et de tirs, et terminaient le stage par une partie de pétanque traditionnelle. 

Les meilleurs jeunes de la journée

A l'issue de la journée, nous donnions le classement de chaque catégorie, avec une récompense particulière pour chacun des lauréats.

  • Meilleure benjamine : Camille Mesmin de la pétanque brévelaise

  • Meilleur minime : Corentin Moison de St Jean Sport Villenard

  • Meilleur cadet : Damien Hoarau de l'amicale plouaysienne

 

  • Meilleur junior : Jason Le Gouestre de la pétanque brévelaise

 

Nous remercions tous les accompagnateurs, éducateurs et initiateurs qui ont permis à ces jeunes de disputer ce stage départemental.

 

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.petanque-morbihan.fr/2012/05/14/stage-jeune-mauron/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>