«

»

mar
03
2012

Le CRC 2012 après deux journées

Avant les rencontres de ce dimanche 4 mars, deux journées ont déjà été disputées en championnat des clubs, notamment en CRC où quatre de nos équipes sont engagées.

CRC1 : Vannes Pétanque Club en mauvaise posture.

La première journée avait lieu à Chateaulin. Avec une équipe diminuée, les vannetais ne déméritaient pas mais revenaient avec une défaite 16 à 20. A Lannion, le VPC était opposé à Chateaulin mais ils étaient une nouvelle fois battus, 14 à 22.

Une victoire est déjà impérative contre PLounéour Ménez pour ne pas décrocher.

CRC2A : la Pétanque Lanestérienne en tête.

Pour l’équipe 2 de Lanester, le classement est plus que positif. A Vézin le Coquet, les lanestériens jouaient contre les locaux et ne laissent échapper que trois individuels pour une victoire 30 à 6. Pour la deuxième journée à Montauban de Bretagne, une nouvelle victoire était obtenue 24 à 12 contre Plérin.

Lanester 2 est donc seule en tête, avant de rencontrer Plabennec. Une victoire permettrait un grand pas vers le maintien et donnerait certainement de nouvelles ambitions.

CRC2B : bilan mitigé pour Lorient et Sérent.

Pour l’ASPTT Lorient, le début à Fougères était très encourageant avec une belle victoire 24 à 12 sur Trégueux. La deuxième rencontre était accrochée mais perdu contre la pétanque fougeraise 16 à 20.
Pour Sérent, c’était aussi une victoire pour commencer contre Chartres de Bretagne, 20 à 16. Malheureusement, sur le terrain de Trégueux, les sérentais étaient battus 8 à 28 par Bannalec.

Dimanche, les deux équipes morbihannaises se rencontreront sur redoutable boulodrome de Bannalec.

Nous souhaitons bonne chance aux quatre équipes du CD56 qui seront sur les terrains de Bretagne dès dimanche matin, et aussi de bonnes parties à tous les pétanqueurs qui disputeront le CDC sur les terrains du Morbihan.

 

Comme pour la plus part de nos articles, vous pouvez agrandir la photo d'un simple clic.

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.petanque-morbihan.fr/2012/03/03/crc-2012-j2/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>