«

»

Fév 13 2012

Imprimer ce Article

Tirage des 1ers tours de coupes dans le Morbihan

 

Vendredi 10 février, nous avons procédés au tirage du 1er tour de la Coupe de France des clubs 2012 – 2013, mais aussi au tirage du 1er tour de la coupe du Morbihan. En effet, cette saison, nous faisons un premier tour uniquement avec les clubs qui inscrivent une deuxième équipe dédiée à notre coupe départementale. Pour les autres, aucun changement, ils intégreront la coupe du Morbihan en cas de défaite dans les premiers tours de l'épreuve nationale.

Rencontres le 11 mars

Les tirages complets sont disponibles sur le site :

L'an passé, Sérent, Carnac et Lanester avaient poursuivi leur chemin au delà des tours départementaux. Sérent débutera sa nouvelle campagne en Coupe de France à St Jean de Brévelay, peut être un signe pour les sérentais qui avaient éliminés les brévelais l'an passé au premier tour. Pour Carnac et Lanester, ce sera un choc d'entrée car c'est deux équipes se rencontreront à Carnac.

Au rang des longs déplacements, les malestroyens iront à Quéven alors que les quiberonais seront à Ploërmel. A l'inverse, l'équipe de Pontivy est exempte pour ce tour.

Pour le tenant du titre, l'entrée en matière se fera à domicile contre Larmor Plage, un tirage cocasse puisque les équipes premières des deux clubs se rencontrent aussi en coupe de France. L'ASPTT Vannes n'aura pas à jouer ce premier tour, exempte.

EDITION : Attention, le tirage de la coupe du Morbihan a été refait après cet article.

Les rencontres sont prévues pour le dimanche 11 mars 2012 à 14h00. Nous souhaitons bonne chance et surtout bonnes parties à tous les clubs.

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.petanque-morbihan.fr/2012/02/13/tirage-des-1ers-tours-de-coupes-dans-le-morbihan/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>