«

»

Déc 19 2011

Imprimer ce Article

Classements des féminines et des vétérans de la saison 2011

Dernier volet de la série des classements, avec le classement départemental des féminines, et le classement départemental des vétérans. A noter que  ce classement intègre aussi les joueurs ayant 55 ans même si une fois encore c'est bel et bien un pétanqueur de 60 ans ou plus qui l'emporte.

Classement des féminines

Cette année nous avons deux féminines ex aequo à la première place du classement, toutes du du Pétanque Club Ploerinois. Il s'agit de Monique Laronche, qui avait déjà obtenu cette première place en 2007, et de Violeta Priol qui n'en est pas à son coup d'essai puisque c'est déjà septième fois qu'elle se classe en tête !

Classement des vétérans

Jacky Labbé de la pétanque lanestérienne, meilleur vétéran 2011

Jacky Labbé

Tout juste soixante ans en 2011, il est ce qu'on appelle un jeune vétéran et appartient à la pétanque lanestérienne, il s'agit de Jacky Labbé, régulier toute la saison, et classé aussi chez les seniors.

Nous félicitons ces deux féminines ainsi que le meilleur vétéran en 2011. 

Ces classements sont le fruit du travail de Frank Davilma, Régis Stéphant, et Claude Heisserer.

 

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.petanque-morbihan.fr/2011/12/19/classement-feminine-veteran/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>