Sérent fait trembler Mondeville en Coupe de France

Coupe de France des clubs 2011 / 2012

AS Pétanque Sérent – USO Mondeville

L'AS Pétanque de Sérent recevait, dimanche 4 décembre 2011, le club de pétanque de Mondeville pour le compte du 3e tour de zone. Pour les sérentais, il s'agissait de leur huitième rencontre et ils avaient tiré un gros morceau avec le club bas normand, déjà demi-finaliste de la coupe de France des clubs en 2010. Les rencontres se jouaient au stade, sur le terrain caillouteux habituel, mais très abîmé par une météo pluvieuse. 

L'équipe de Sérent était composée de Cindy Le Marrec, François Chouet, Patrice Lijour, Ludovic Du, Jean Luc Coyac, Damien Thébault, Yannick Briens et Raphaël Guil, alors que l'équipe de Mondeville comptait en ses rangs Mireille Noël, et messieurs Gancel, Gauquelin, Jourdan, Carville, Gimélli, …

Coupe de France de pétanque Sérent contre Mondeville

Les équipes de Sérent et Mondeville

En individuel, les sérentais faisaient jeu égal, 3 parties gagnées pour 3 perdues. Le score était donc de 6 à 6.

En doublette, l'entousiame était grand côté morbihannais puisque doublettes revenaient à Sérent ! Le plus dur semblait fait puisque Sérent menait 12 à 9. 

Alors que les deux équipes devaient jouer sous une pluie battante, il nous fallait donc remporter une triplette et là, malheureusement c'est Mondeville qui sortait doublement victorieux pour s'imposer 19 à 12.

Bravo aux sérentais qui ne sont pas passé loin de l'exploit, et qui était le seul club du Morbihan à ce stade, et bon vent aux normands pour la suite.

 

Photo transmise par Eric Bauché, du club de Sérent.

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.petanque-morbihan.fr/2011/12/06/serent-mondeville/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.