«

»

Déc 04 2011

Imprimer ce Article

Jean Claude Kerjouan récompensé

Le congrès de fin d'année est traditionnellement le moment choisi par les clubs et le comité pour récompenser leurs meilleurs bénévoles. Parmi eux, Jean Claude KERJOUAN, actuel président des Joyeux Pétanqueurs de Saint Malo de Beignon.

Jean Claude Kerjouan au congrès départemental de pétanque 2011

Jean Claude Kerjouan, président des Joyeux pétanqueurs de St Malo de Beignon

Le club de St Malo de Beignon est créé en 1979, et Jean Claude Kerjouan s'illustre très vite en devant trésorier du club puis, fin 1981, lors du congrès départemental à Port-Louis, il se présentait en tant que président fraichement élu des joyeux pétanqueurs. Depuis 1981, 30 ans se sont écoulés et Monsieur Kerjouan est toujours président de ce club, sans discontinuité. Aujourd'hui, son club compte 42 licenciés, dont 4 féminines et 3 jeunes.

Lors du congrès départemental de cette année, à Locmiquélic, le comité départemental, par l'intermédiaire de son président Philippe Stéphant, était très heureux de remettre à Jean Claude Kerjouan la médaille de bronze de la fédération française de pétanque et jeu provençal. 

Jean Claude Kerjouan recevant la médaille de bronze de la fédération de pétanque

Jean Claude Kerjouan recevant la médaille de bronze de la fédération

Nous lui souhaitons encore de longues années de bénévolats, à lui mais aussi au club de Saint Malo de Beignon où reigne une ambiance amicale, certainement la clé de la réussite pour garder un effectif stable au fil des années.

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.petanque-morbihan.fr/2011/12/04/kerjouan-medaille-federation/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>