Quéven reçoit Locmiquélic à Lanester

1er tour de la Coupe de France des clubs 2011 – 2012

PétanQuevennoise – Pétanq'club Locmiquélic

Dimanche 13 février, parmi l'une des 13 rencontres programmées pour ce premier tour, il y avait Quéven contre Locmiquélic. 

Coupe de France des clubs de pétanque Quéven contre Locmiquélic

Les joueurs des deux équipes dans le boulodrome couvert de Lanester

Déménagement au boulodrome couvert de Lanester

Nous remercions tout d’abord le Président de la Pétanque Lanesterienne, monsieur Pierrick LE RUYET, d’avoir accepté de nous ouvrir le Pétanquodrome de Lanester pour que la rencontre entre La Pétanquévénoise et le Pétanq’Club Locmiquélic puisse avoir lieu dans des conditions de jeu normales au vu du temps qu’il faisait ce jour là.

Victoire de Locmiquélic

C’est donc dans une très bonne convivialité que c’est déroulé cette rencontre entre les deux clubs, après 4 victoires en individuels les minahouets prenaient un peu d’avance, après les parties en doublettes le sort en était déjà jeté sur l’issue de la rencontre en effet les Locmiquélicains ayant gagnés les trois doublettes la victoire était acquise. Etant très bien dans le Pétanquodrome de Lanester les deux clubs ont joués les parties en triplettes dans une très bonne ambiance et amitié.

Au nom des Présidents des clubs de Quéven et de Locmiquélic je tiens à remercier encore Pierrick sans qui cette rencontre n’aurait surement pas eu lieu, et aussi merci aux responsables et joueurs de Quéven qui ont accepté de se déplacer et bravo pour leur sportivité et leur gentillesse.

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.petanque-morbihan.fr/2011/02/15/queven-locmiquelic/