«

»

Fév 13 2011

Imprimer ce Article

Josselin reçoit Pontivy

1er tour de la Coupe de France des clubs 2011 – 2012

Pétanque Club de Josselin – Pétanque Pontivyenne

Dimanche 13 février, parmi l'une des 13 rencontres programmées pour ce premier tour, il y avait Josselin contre Pontivy. 

Coupe de France des clubs Josselin contre Pontivy

En gros et noir Josselin et en bleu Pontivy.

à l'abri du boulodrome couvert de Josselin

Ce dimanche, le club de Josselin recevait la Pétanque Pontivyenne, tenante de la coupe du Morbihan. Mais cette fois, il s'agissait du premier tour de la coupe de France. Le temps était mauvais mais fort heureusement, les joueurs pouvaient se replier au boulodrome couvert de Josselin, leur salle de pétanque permettant de jouer sur quatre terrains.

Victoire de Josselin

Sur leur terrain, les josselinais ne manquaient pas les très importants individuels, en gagnant 4 et perdant 2. Pontivy relevait la tête en doublette en remportant deux parties sur trois, mais cela n'était pas suffisant pour passer devant. Score provisoire : 11 à 10 pour Josselin.

En triplette, Pontivy devait gagner deux rencontres mais c'est finalement l'inverse qui se produisait. Pour Josselin c'était une belle victoire 21 à 10.

 

 

Le Pétanque Club de Josselin, qui rappelons le n'inscrit pas de 2ème équipe en coupe départementale, continue sa route, alors que la Pétanque Pontivyenne devra se consoler en misant comme l'an passé sur la coupe du Morbihan dont sa deuxième équipe détient le titre.

 

Photo d'André Bolloc'h, du club de Josselin.

 

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.petanque-morbihan.fr/2011/02/13/josselin-recoit-pontivy/