«

»

Oct 13 2009

Imprimer ce Article

Sélections régionales 2009

Jeunes et féminines

 

Dimanche 11 octobre 2009, la pétanque lanestérienne et le comité du Morbihan recevaient les jeunes joueurs et joueuses sélectionnées dans les quatre départements bretons. Des éducateurs de tous le département et de Bretagne étaient présents, sous la tutelle de François Louis Corre, éducateur deuxième degré de la ligue de Bretagne. Pour les jeunes, il s’agissait d’établir une sélection des joueurs de 15 ans et moins.  Pour les féminines, nous avions du retenir les féminines de 21 ans et moins.

Les sélections morbihannaises étaient les suivantes

Steven Evain du Pétanque Club Mauronnais, Jordan Le Moual de la pétanque pontivyenne, Mathieu Le Réour et Bryan Le Marrec de la pétanque lanestérienne.

Aurore Le Poulichet du Triplet du Scorff, Candy Scordia de la pétanque lanestérienne, Virginie Le Blay de la pétanque pontivyenne et Jennifer Le Lan de l’ASPTT Lorient Pétanque.

Parmi les bretonnes et bretons qui seront à la sélection de zone, il y aura Bryan Le Marrec et Steven Even qui ont réalisé une belle prestation de tir toute la journée. Les autres bretons retenus étaient Dylan Marchand (CD35) et Alexandre Bourriault (CD29). En féminines, seules Enora Gardan et Aurélie Robin (CD35) ont passé le cap de Lanester.

jeunes féminines en sélection de pétanque à Lanester

Olivier Mony fait l'appel pendant que certaines ont repéré le photographe

Les jeunes réunis devant le boulodrome couvert de la pétanque lanestérienne

Parties en individuel pour les féminines bretonnes sélectionnées

parties en individuel pour les jeunes pétanqueurs sélectionnés

Jennifer et Candy avec Claude Guidec, éducateur pétanque FFPJP

Des parties de pétanque acharnés pour cette sélection à Lanester

 

Photos de Philippe Stéphant

 

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.petanque-morbihan.fr/2009/10/13/selections-regionales-2009/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>