«

»

Juin 27 2008

Imprimer ce Article

Stage de Ligue des champions jeunes

Dimanche 22 juin, le club de Trégueux accueillait 16 triplettes de toute la Bretagne pour les stage des champions minimes et cadets. 32 féminines étaient également de la parties pour la deuxième édition du stage féminin en tête à tête.

Stage de champions minimes et cadets

Tous les jeunes au stage des champions de pétanque à Trégueux

Les jeunes champions minimes et cadets tous sur la photo

 

8 triplettes minines et 8 triplettes cadettes se rencontraient, chacun dans sa catégorie. Aucune de nos équipes ne parvenaient en finale de sa catégorie.

La meilleure performance revenait aux vice-champions du Morbihan cadets, Ophélie Guidec, Morgane Jaulme et Stiven Evain qui ne chutaient qu’en demi-finale.

Les jeunes champions de pétanque mauronnais

En minime, le CD35 remportait la finale devant le CD29. En cadet, le CD22 remportait la finale devant le CD35.
Les champions du Morbihan cadets du club de Lanester terminaient 5e, tout comme leurs homologues minimes du club de Mauron.

Claude Guidec, éducateur pétanque, et ses jeunes champions minimes.Pierrick Le Ruyet, éducateur pétanque, et ses jeunes champions cadets.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A gauche nos champions minimes Melvin Moulineuf, Josué Guidec et Anthony Le Callonec en compagnie de leur délégué Claude Guidec et de camarades bretons. A droite nos champions cadets Dylan Henrio, Antoine Le Gal et Bryan Le Marrec en compagnie de leur délégué Pierrick Le Ruyet et de camarades bretons.

 

Photo de Sophie Menguy du CD22.

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.petanque-morbihan.fr/2008/06/27/stage-champions-tregueux/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>