«

»

Oct 22 2006

Imprimer ce Article

CDC Jeunes à Vannes

Samedi 14 Octobre 2006, au centre ASPTT Vannes de Luscanen 

Au programme de cette journée on retrouvait les matchs Mauron – StJean/mauron, ASPTT Vannes –StJean/mauron ainsi que ASPTT Vannes – Mauron. Le programme était ici respecté, même si la durée de certaines parties nous amenait à jouer le soleil tombant. Thierry Hindré encadrait le déroulement des rencontres et la notation des ateliers.

Terrains de pétanque tracés pour les parties de CDC de jeunes à Luscanen

Les organisateurs avaient tout prévu pour que les jeunes s'affrontent dans les meilleurs conditions

 

Dans le premier match entre Mauron et l'alliance StJean Villenard/Mauron, la victoire revenait à l'équipe entièrement composée de joueur du Pétanque Club Mauronnais. Le deuxième ainsi que le troisième revenaient eux à l'ASPTT Vannes qui prenaient ainsi la tête de la compétition. Mais pour tous les autres le retard pourra se rattrapper le 4 Novembre à Lanester. 

L'équipe de l'ASPTT Vannes avec Claude Ramage, éducateur pétanque FFPJPLe lancer du but par un junior pétanqueur sur le terrain du centre ASPTT VannesChez les cadets pétanqueurs, certains ont déjà le geste du tireur.

Claude Ramage est au milieu de Stiven, Joanna, Romain et tous les autres. En junior on sait que le lancé du but est à faire avec application. Anthony, cadet de Vannes, est à l'oeuvre au tir. 

Partie de pétanque en doublette lors du CDC Jeunes à LuscanenPartie de pétanque en triplette lors du CDC jeunes à Luscanen.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Intersport, partenaire de l'école de pétanque de l'ASPTT Vannes avait sa banderole.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photos d'Annick Long, du club de l'ASPTT Vannes.

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.petanque-morbihan.fr/2006/10/22/cdc-jeunes-a-vannes/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>